Dermapen

Ime laser consultation-anti-age

Blog


Dermapen

Traitement pour la régénération de la peau par micro-poncture

La technique de « micro needling » ou Micro-perforation est bien connue pour sa double stimulation : biophysique et chimique. Elle a déjà fait ses preuves et est largement utilisée.

Cette technique consiste à créer de multiples micro-perforations dans la peau, créant des canaux allant jusqu’au derme. Cela entraine la stimulation des fibroblastes pour une activation naturelle de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée. On parle de stimulation biophysique (mécanique) ou encore de « mésothérapie sèche »

Grâce aux micro-canaux créés, l’absorption de principes actifs revitalisants ( cocktails vitaminés, acide hyaluronique non réticulé, anti-oxydants.. )par la peau, aidant à la tonicité cutanée, est améliorée. On parle de stimulation chimique (via absorption).

Ime-laser

À propos de Ime-laser

Le docteur Marie Eric est spécialiste en médecine générale, diplômé de la faculté de médecine de Caen en 1998. Il pratique la médecine esthétique et anti-âge depuis 2007.

  •  
  • Twitter
  • Facebook
  • Google+

Loading