Injection comblement des rides et acide hyaluronique

Le Dr Marie médecin morphologue et anti-âge, après écoute de vos attentes peut traiter sur Caen en normandie par injection d’acide hyaluronique et comblement des rides les : Sillon naso-génien, plis d’amertume, ovale du visage, cernes, ridules de la patte d’oie, ride sommeil, rides jugales, rides péri-buccales, dépressions au niveau des tempes.

injection ime laser

Injection rides et acide hyaluronique


La technique Soft Filling Zones traitées Galerie photos

Comblement des rides par produit résorbable, restauration des volumes.

L’acide hyaluronique réticulé, à fort pouvoir comblant, dans le traitement des rides du visage et du cou est un sucre (polysaccharide) constituant naturel du derme. La molécule, naturelle, non allergisante, attire l’eau et réhydrate le derme, efface rides, sillons et dépressions. La durée est de 9 à 12 mois.

Divers produits sont proposés aujourd’hui à des concentrations variables en fonction du pouvoir volumateur et comblant souhaité.

 acide hyaluronique

Tous les injectables utilisés bénéficient d’un marquage CE et sont des produits de qualité, pour la plus grande sécurité du patient.

Le Dr Marie médecin morphologue et anti-âge, après écoute de vos attentes peut traiter par injection d’acide hyaluronique et comblement les :

Sillon naso-génien, plis d’amertume, ovale du visage, cernes, ridules de la patte d’oie, ride sommeil, rides jugales, rides péri-buccales, dépressions au niveau des tempes.

 

2 origine des rides et dépression

climatere1clatere2

 

La méthode softFilling

Formé par les Dr Asher (chirurgien plasticien) et le Dr Sebban (médecin esthéticien), le Dr Marie médecin esthéticien, pratique la méthode soft-Filling depuis février 2010.

La Soft Filling Technique (Technique de Comblement Douce)

softfil

Elle permet de traiter pratiquement sans douleur ni traumatisme toutes les régions du visage, mais aussi le cou, le décolleté et les mains, chez les femmes comme chez les hommes. Cette technique utilise des micro-canules SoftFil®   à bout rond,  glissant en douceur dans les tissus et limitant les hématomes.

La technique Soft Filling permet la revolumation du visage et des lèvres, ainsi que la correction des rides en douceur. Elle considère le visage dans sa globalité et permet la re-tension naturelle des contours en utilisant très peu de points d’insertion (2 à 4) de chaque côté pour couvrir l’ensemble du visage.

Limitation du risque d’hématomes Reposant sur l’utilisation de nouvelles aiguilles flexibles à bout rond dites SoftFil, cette technique permet une pénétration douce et un glissement dans la peau sans risque de blesser les vaisseaux. Limitation de la douleur.

Du fait de l’absence de traumatisme, la technique Soft Filling ne nécessite pas d’anesthésie et provoque moins de réactions inflammatoires que la technique à l’aiguille pointue, ce qui donne un meilleur confort pendant et après le soin.

Résultats naturels et homogènes Du produit est déposé dans la peau dans les zones qui le nécessitent à différents niveaux: en superficie ou en profondeur, ou en combinaison des deux, permettant un résultat plus durable et très homogène.

Comment se passe le traitement? On aborde le visage en observant son aspect global et ses différentes parties: sa forme générale, les pertes de volume, les zones de relâchement, les rides, les lèvres. On traite une région à partir d’un seul point, grâce à une aiguille SoftFil à bout mousse, puis on répartit le produit par un massage ferme. Il existe différents types de produits de comblement qui sont laissés au libre choix du médecin en fonction de ses habitudes de traitement.

Zones traitées

L’acide hyaluronique, en fonction de sa concentration, permet de traiter:

les rides de pesanteur et dépression du bas du visage: sillon naso-génien, joue, ovale du visage, perte de volume de lèvres rouges, pli d’amertume

-les rides mixtes du bas du visage: (à la fois ride de pesanteur et ride d’expression) comme les rides jugales, rides peri-buccales ou pli solaire, ourlet des lèvres

-Les rides du haut du visage:

En complément de la toxine botulique qui diminue la tonicité des muscles du front (et donc des expressions), l’injection d’ acide hyaluronique va réhydrater et combler les rides d’expressions marquées comme la ride du Lion, les rides du front, mais aussi redonner du volume à des tempes creuses (grâce à la méthode soft fil)

Le regard: Cernes et tempes sont traitées sans risque d’hématome par les canules softFil

-les mains

-le cou et le décolleté

softfil2

Technique combiné

Pour une approche globale du vieillissement, il est possible de proposer des traitements combinés adaptés au mieux, en fonction des souhaits du patient et des possibilités.

Ainsi Peeling , photo-rajeunissement peuvent être complémentaire d’injections d’acide hyaluronique. Tout comme le mésolift en association à ces techniques



Loading