Soins médico-esthétiques

Le dr Marie médecin esthéticien sur caen (calvados) vous propose différents soins et notamment le Mésolift(coup d’eclat du visage), le Peeling au TCA, la mésotherapie et traitement de la chute des cheveux, effacement ridules, traitement des cicatrices modérées d'acné avec le Dermapen

soins-medico-esthetiques Ime laser

Soins médico-esthétiques


Le Mésolift  du visage Le peeling au TCA

Le Dr Marie médecin morphologue et anti-âge sur Caen (calvados) vous propose différents soins et notamment le Mésolift (coup d’éclat du visage); le Peeling au TCA; traitement de la chute des cheveux, effacement ridules, traitement des cicatrices modérées d’acné avec le Dermapen

 

1-Le Mésolift  du visage

Application avec la Dermapen  sur tout le visage, le décolleté, le cou de très petites quantités de produits efficaces, naturels (mélange nutritif et revitalisant à base de poly vitamines, oligoéléments, vasodilatateurs et acide hyaluronique) . Il donne un véritable coup d’éclats aux peaux fatiguées , stressées en ré-oxygénant et rajeunissant les tissus sous-cutanées. Il se voit dès la première séance: la peau se recolore, se retend , est mieux hydraté, devient plus souple, la fermeté s’améliore. 4 séances à 15 jours d’intervalle, puis tous les deux à trois mois.

Les Zones traitées sont le visage, le cou , le décolleté, les dos des mains.

Peut être combiné au photo-rajeunissement.

Le Tarif est de 95€ par séance

2-le peeling au TCA

Le peeling moyen à l’acide trichloracétique 15 % traite le vieillissement cutané. Il est particulièrement indiqué pour les femmes chez qui la peau commence à perdre sa texture, se “flétrit” et présente de multiples ridules très fines. Ce peeling est performant, en particulier pour le tour des yeux et tour de bouche, ou les injections de comblement sont peu efficaces. Il est modulable en intensité, adaptable à chaque cas et suivant chaque localisation. Il faut cependant bien comprendre que l’on est peu montrable pendant une semaine à cause des desquamations sur le visage.

1ère phase : il faut préparer la peau pendant 2 à 4 semaines avec des crèmes médicamenteuses pour mettre au repos les constituants du derme et les nettoyer de leurs impuretés.

2e phase : il est appliqué, uniquement par un médecin, un produit actif
3e phase : c’est la période de desquamation qui dure de 6 à 10 jours.

Inconvénients: Lors de la 3e phase, celle de la desquamation, il faut laisser l’ancienne peau s’éliminer naturellement.

Résultats: Dès la 2e semaine, la peau apparaît rénovée. Ce peeling, en régénérant et tonifiant le derme, redonne son velouté à la peau. Il permet de diminuer ou effacer les taches pigmentées rebelles, les ridules débutantes et les imperfections de la peau.

Durée intervention: Elle dure environ 30 minutes.

Tarif: 95€ la séance

Un Traitement combiné associant deux peeling et deux photo-rajeunissements à 15 jours d’intervalle donne d’excellents résultats.

 

Loading